Le billet du comité

Bonjour à tous,

NOUVEAUX MEMBRES

Nous avons le grand plaisir d'accueillir 3 nouveaux membres, élèves de Gojko Zivkovic :

Maria Lemos
Anny Lemos
Catherine Rochat

Bienvenue à toutes les 3 et à bientôt le plaisir de faire votre connaissance au cours du tournoi du mercredi à 14h (pour commencer).

Nouveautes

A partir du 1er juillet 2017, les membres du club se verront offrir un tournoi gratuit après 10 participations. Après 10 participations, vous ne payerez pas le 11ème tournoi. La gestion des cartes de fidélité est réalisée par un programme informatique. Vous n'aurez pas besoin d'avoir une carte de fidélité à présenter. Profitez-en. La formule est valable pour tous les tournois hebdomadaires (lundi, mercredi, samedi, dimanche) et s'applique à toute participation, quel que soit le jour.

TOURNOIS DU SAMEDI

Vous avez envie d'un tournoi tranquille et rapide avec 5 à 7 tables ? Inscrivez-vous (avec ou sans partenaire) pour le tournoi du samedi à 14h. sur le site www.bridgeclubduleman.ch

SITE INTERNET

Nous avons un nouveau site internet que vous trouvez sous www.bridgeclubduleman.ch. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en informatique pour le consulter. Vous y trouvez toutes les nouveautés et activités du club mises à jour de manière règulière.
Sous la rubrique "inscriptions", vous pouvez vous inscrire à tous nos tournois, avec ou sans partenaire. Nous vous contacterons lorsque nous vous aurons trouvé un(e) partenaire.
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre participation, vous cliquez sur Maja ou Danielle qui introduiront les modifications sur le site.
Sous la rubrique "résultats" vous trouverez les résultats de tous nos tournois avec le classement, les feuilles de route, les fréquences et les diagrammes.

Habituez vous à vous inscrire directement sur le site; cela simplifiera la vie des organisatrices des tournois.

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires
le samedi à 14h00 (Danielle)
le dimanche à 14h30 (Maja)
le lundi à 19h30 (Maja)
et le mercredi à 14h00 (Maja)

Cours
Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Pour le Comité

Danielle Magnolato