Le billet du comité

Bonjour à tous,

RETENEZ LA DATE DU SAMEDI 16 SEPTEMBRE. NOTRE ASSEMBLEE GENERALE AURA LIEU AVANT LE TOURNOI A 13H30. APERITIF ET REPAS A L'ISSUE DU TOURNOI. GRATUIT POUR LES MEMBRES, CHF 20.00 POUR LES NON MEMBRES.

PAS DE TOURNOI LE SAMEDI 2 SEPTEMBRE AFIN DE VOUS PERMETTRE D'ALLER JOUER A LAVEY.

Bravo à :

JENNY EMERY
GERTRUD MABILLARD
COLETTE PERROUD
ED HUONDER
IVAN GEORGES
MARIANNE HAUG

qui ont droit à un tournoi gratuit (date 16 août)

NOUVEAUTES

A partir du 1er juillet 2017, les membres du club se verront offrir un tournoi gratuit après 10 participations. Après 10 participations, vous ne payerez pas le 11ème tournoi. La gestion des cartes de fidélité est réalisée par un programme informatique. Vous n'aurez pas besoin d'avoir une carte de fidélité à présenter. Profitez-en. La formule est valable pour tous les tournois hebdomadaires (lundi, mercredi, samedi, dimanche) et s'applique à toute participation, quel que soit le jour. Les noms des bénéficiaires d'un tournoi gratuit seront affichés au club.

NOUVEAUX MEMBRES

Nous avons le grand plaisir d'accueillir 3 nouveaux membres, élèves de Gojko Zivkovic :

Maria Lemos
Anny Lemos
Catherine Rochat

Bienvenue à toutes les 3 et à bientôt le plaisir de faire votre connaissance au cours du tournoi du mercredi à 14h (pour commencer).

TOURNOIS DU SAMEDI

Vous avez envie d'un tournoi tranquille et rapide avec 5 à 7 tables ? Inscrivez-vous (avec ou sans partenaire) pour le tournoi du samedi à 14h. sur le site www.bridgeclubduleman.ch

Habituez vous à vous inscrire directement sur le site; cela simplifiera la vie des organisatrices des tournois.

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires
le samedi à 14h00 (Danielle)
le dimanche à 14h30 (Maja)
le lundi à 19h30 (Maja)
et le mercredi à 14h00 (Maja)

Cours

Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Pour le Comité

Danielle Magnolato