Le billet du comité

Cliquez ici pour voir les Résultats détaillés du Grand Tournoi d'Automne

TOURNOIS DES SAMEDIS ET DIMANCHES EN OCTOBRE ET NOVEMBRE

Novembre : matches de ligues : pas de tournois les samedis / dimanches 4/5, 11/12 et 18/19 novembre. Profitez de nos tournois des samedi et dimanche 21/22 et 28/29 octobre. Pour ceux qui disputent les ligues c'est le dernier moment pour vous entraîner et pour les autres les dernières possibilités de jouer le week-end avant la pause de 3 semaines en novembre. Les tournois des lundis et mercredis ont lieu normalement.

NOUVEAUTES

A partir du 1er juillet 2017, les membres du club se verront offrir un tournoi gratuit après 10 participations. Après 10 participations, vous ne payez pas le 11ème tournoi. La gestion des cartes de fidélité est réalisée par un programme informatique. Vous n'aurez pas besoin d'avoir une carte à présenter. Profitez-en. La formule est valable pour tous les tournois hebdomadaires (lundi, mercredi, samedi, dimanche) et s'applique à toute participation, quel que soit le jour. Les noms des bénéficiaires d'un tournoi gratuit sont affichés au club.

NOUVEAUX MEMBRES

Nous avons le grand plaisir d'accueillir 4 nouveaux membres :
Daisy Ramseyer qui est déjà une fidèle de nos tournois du mercredi

ainsi que 3 élèves de Gojko :
Maria Lemos
Anny Lemos
Catherine Rochat
que nous espérons rencontrer très bientôt lors de nos tournois du mercredi pour commencer.
Bienvenue à toutes les 4.

TOURNOIS DU SAMEDI

Vous avez envie d'un tournoi tranquille et rapide avec 5 à 7 tables ? Inscrivez-vous (avec ou sans partenaire) pour le tournoi du samedi à 14h. sur le site www.bridgeclubduleman.ch

Habituez vous à vous inscrire directement sur le site; cela simplifiera la vie des organisatrices des tournois.

Venez nombreux à nos 4 tournois hebdomadaires
le samedi à 14h00 (Danielle)
le dimanche à 14h30 (Maja)
le lundi à 19h30 (Maja)
et le mercredi à 14h00 (Maja)

Cours

Gojko Zivkovic est à votre disposition pour organiser des cours individuels ou collectifs. Mauricette Vuillemin donne des séances d'initiation au bridge (gratuit).

A bientôt au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités.

Pour le Comité

Danielle Magnolato