Bienvenue sur le site Bridge Club du Léman

Tournois du samedi et du dimanche

Les ligues sont terminées et nos tournois du samdi à 14h et dimanche à 14h30 ont repris. Inscrivez-vous nombreux. Pour le tournoi du samedi, vous pouvez vous inscrire via le répondeur du club  ou par e-mail à damagnolato@bluewin.ch. Si vous cherchez un(e) partenaire, Danielle Magnolato vous aidera.

Samedi 10 Décembre 2016

Noël du Club:

Tournoi, apéritif, repas de Noël  et tournoi. Apéro offert, repas gratuit pour les membres, 40.- pour les non-membres. Inscriptions au club ou sur le répondeur.

Patton du Léman:

A partir du mardi 10 janvier 2017. Tous les renseignements se trouvent sous l'onglet  "Tournoi Patton".

.............

Sur notre site www.bridgeclubduleman.ch, vous trouvez les résultats, les feuilles de route et les fiches ambulantes de nos tournois hebdomadaires

Tournois hebdomadaires:

Lundi: 19h30  renseignements Maja Steffen et Inge Walker

Mercredi: 14h00  renseignements Maja Steffen

Samedi: 14h00 renseignements Danielle Magnolato et François Magnin

Dimanche: 14h30 renseignements Maja Steffen et Margaret Middleton

afin de faciliter la préparation des tournois, n'oubliez pas de vous inscrire au 021.921 34.81 (répondeur)

Le billet du comité

cliquer sur onglet LE SQUEEZE

Séances "découverte du bridge" voir onglet "école de bridge"

www.bridgeclubduleman.ch